Témoignage de Caroline-Isabelle Bédard, scripte

Une belle découverte ce matin avec cet entretien de Caroline-Isabelle Bédard, scripte cinéma depuis 15 ans. Ne vous méprenez pas sur ses expressions typiquement québécoises car ses propos sont très justes et instructifs. On en redemande !

 
Caroline-Isabelle Bédard possède un intérêt particulier pour les détails, qui se traduit en un respect profond pour son métier et les projets auxquels elle collabore. Avec générosité et doigté, elle a su comment supporter mon travail et venir combler les lacunes à ma méthode qui découlaient de ma jeune expérience du métier de réalisateur. Fait intéressant, le métier de scripte n’ayant pas d’école de formation, Caroline-Isabelle a dû apprendre son métier, au fil des expériences et productions, et tout en apprenant (un peu comme dans le cadre de mon Étude en cinédanse) les particularités de chaque métier de la production et leurs besoins précis. Louis-Martin Charest

Merci à Liberamae.com pour la réalisation de cette vidéo et son partage. Ainsi qu’au blog Tumblr « script supervisor » !

ARAssociés

Assistants Réalisateurs Associés. Infos, décryptages, trucs et astuces. Partageons !

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Julie dit :

    mon tumblr c’est script supervisOr avec un O, mais merci à vous pour le partage :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.