Movie Magic Scheduling enfin compatible avec macOS Sierra

C’est dans la nuit et par email que les utilisateurs de Movie Magic Scheduling ont appris la bonne nouvelle après des mois et des mois de patience et d’indulgence… La compatibilité de MMS avec macOS Sierra, le dernier système d’exploitation d’Apple.

Tweet du concepteur

Jusqu’alors, les assistants qui avaient fait la mise à jour Apple ne pouvaient plus activer en ligne leur licence pour utiliser le logiciel anglo-saxon et devaient repasser sur macOS El Capitan pour pouvoir travailler de nouveau. Plutôt désagréable.

Le problème est désormais résolu. Cependant, les sauts de page (page break) sur les « reports », comportant de nombreuses bannières à la suite, peuvent se produire encore dans certains cas.

Movie Magic Scheduling users please note – if your stripboard has multiple banners in a row, this may cause unintended page breaks in breakdown reports. There is currently no known workaround if the breakdown sheet is included in a report. We will continue to seek a resolution for this issue. Stripboard and shooting schedule reports appear to work normally.

On peut déplorer que le concepteur n’en ai pas profité pour résoudre certains bugs comme la personnalisation des « elements properties » pouvant corrompre le fichier ou encore les artéfacts se produisant parfois sur des layouts complexes…

Voici la manipulation à suivre pour la mise à jour :

Vous devez télécharger la nouvelle version de MMS sur le site afin de l’utiliser sous Sierra.

1. Désactivez votre licence (Help > Licensing > Desactivate).
2. Désinstallez MMS de votre mac.
3. Mettez à jour votre OS avec Sierra via l’Apple Store.
4. Téléchargez et installez la nouvelle version de MMS.
5. Activez ensuite votre license (Help > Licensing > Activate).

Cette mise à jour concerne aussi Movie Magic Budgeting pour nos ami(e)s, directeurs de production. :)

Source : ep.com

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.