Movie Magic Scheduling Error 8

Petite info pour les utilisateurs de MMS version 5 et 6 (peut être valable pour les versions précédentes mais je n’ai pas testé…)

Un grave problème sur votre ordinateur ? vous lancez une restauration sur MAC OS (valable aussi sur PC avec un réinstallation de Windows), vous réinstallez tranquillement MMS et il vous demande logiquement ensuite de réactiver votre licence mais oups !!? vous n’avez pas désactivé la précédente avant de tout réinstaller je parie ?! … Vous avez un code erreur 8 et êtes dans l’incapacité de relancer le logiciel… Moche :-/

Du coup, obligation d’écrire au support d’EP qui répond assez rapidement je dois dire (dans les 24h) mais pour l’éviter, voici la manipulation pour retrouver votre accès dans les meilleurs délais (c’est la procédure officielle du support). C’est tout simple, suivez les étapes suivantes :

– Pour résoudre un code erreur 8, il faut lancer l’utilitaire de réparation de licence (license repair utility)…
– Fermez tous les programmes du fabriquant éventuellement encore ouverts (Scheduling, Budgeting)…
– Trouvez l’utilitaire de réparation via les chemins suivants : PC > C:\Program Files(86)\Movie Magic\MMscheduling\Config\Util\MMLU_WIN.exe / MAC > Applications\Movie Magic\MM scheduling\Config\Util, vous y trouverez un fichier zippé, décompressez et lancez le. Suivez les instructions.
– Le programme « réparera » votre licence, ce qui vous permettra de vous « réactiver » convenablement et de résoudre l’erreur 8.
– Vous recevrez peut être un message d’erreur malgré la bonne exécution du programme de réparation. N’en tenez pas compte. Relancer MMS et remettez votre numéro de licence fournie lors de l’achat.

Bravo, vous pouvez reprendre le boulot ! :)

Quelques infos sur le support d’Entertainment Partners :
Email : support@ep.com
Jours et horaires d’ouverture : Du Lundi au Vendredi de 8h00 à 18h00 heure US pacifique

Victor Baussonnie

Victor Baussonnie

1er assistant réalisateur passionné - Paris / France

Vous aimerez aussi...